Dû à l'actuelle situation, nous prolongeons notre essai gratuit sans risque. Celui ci passe de 60 jours à 90 jours. Ce que veut dire que vous pouvez essayer Revitive chez vous plus longtemps.
Pourquoi une bonne circulation
sanguine est-elle importante?
Le Circulation Booster Revitive peut améliorer la circulation et réduire certains symptômes d'une mauvaise circulation.
La circulation du sang à travers le corps est la clé d'une bonne santé. Le retour veineux depuis les parties inférieures du corps (comme les pieds et les jambes) vers le cœur est un travail intense pour la circulation veineuse, parce que le sang doit remonter. Lorsque vous marchez, les muscles des jambes et des pieds aident le retour veineux.
L'âge, les conditions médicales, telles que le diabète et l'immobilité peuvent affecter votre circulation et rendre le retour sanguin difficile pour atteindre le coeur à partir des pieds et des jambes. Le résultat est de la douleur, de l'enflure et des crampes dans les pieds et les jambes.


La circulation expliquée
Les faits concernant la circulation
-
Un adulte moyen possède environ de 4 à 5 litres de sang
Le sang est très important puisqu'il transporte et livre beaucoup d'éléments nécessaire pour bien se sentir
-
Les artères transportent le sang vers le coeur
Les artères sont des vaisseaux sanguins qui libèrent
le sang oxygéné du coeur aux jambes, aux bras
et aux autres parties du corps pour permettre
les mouvements -
Les veines transportent le sang
utilisé vers le coeurLe retour veineux depuis les parties inférieures du corps (comme les pieds et les jambes) vers le cœur est un travail intense pour la circulation veineuse parce que le sang doit être poussé de bas en haut.
La circulation se fie aux muscles autour des veines. Lorsqu'on marche, les pieds et les jambes aident à pomper le sang vers le haut. Plus on marche, plus les muscles contractent et renvoient le sang vers le coeur. -
Vos jambes sont votre « deuxième coeur »
Le retour sanguin vers le coeur à partir des parties inférieures, tels que les jambes et les pieds, est ardu pour la circulation puisque le sang doit être propulsé vers le haut. Pour ce faire, la circulation fait appel aux muscles autour des veines. Lorsqu'on marche, les muscles dans les pieds et les jambes aident à pomper le sang vers le haut. Plus les muscles travaillent, plus il y a de contractions pour faciliter le retour du sang vers le coeur. C'est ainsi qu'on dit que les pieds et les jambes travaillent comme un « deuxième coeur ».
-
Troubles médicaux
Une grande variété de troubles médicaux peut affecter la circulation :
- Le diabète est une maladie complexe qui peut affecter de nombreuses parties du corps et causer une réduction de la sensibilité dans les pieds.
- Une tension élevée, également appelée hypertension, est une condition dans laquelle le sang propulsé dans le corps impose une pression trop grande aux artères et les endommage.
- L'Arthrose est un trouble médical fréquente chez
les aînés. Les douleurs dans les articulations et de l'enflure sont des symptômes courants qui réduisent l'activité physique et la mobilité, nuisant ainsi à une
bonne circulation.
-
Âge
Avec l'âge nous devenons souvent moins actif.
Le vieillissement, combiné à une « usure générale », peuvent entrainer une moins bonne circulation. -
Mauvaise alimentation et tabagisme
Un mauvais régime alimentaire peut entraîner le colmatage des artères par des substances graisseuses, provoquant ce qu'on appelle une 'athérosclérose'. Sous l'effet de ces dépôts, le passage réservé au sang dans les artères se rétrécit, et les artères durcissent. Le sang ne peut plus circuler librement comme il le devrait normalement.
Le tabac nuit à la circulation de plusieurs manières, notamment en rétrécissant les vaisseaux sanguins au niveau cutané, ce qui rend la circulation du sang plus difficile. Il endommage le revêtement des artères, les rendant ainsi plus susceptibles d'être bloquées par des substances graisseuses et réduisant le flux sanguin vers les doigts et les orteils (c.-à-d. les parties du corps les plus éloignées du cœur).
-
Mobilité
Quand nous marchons, les muscles de la partie inférieure des jambes et des pieds fonctionnent comme une pompe, en propulsant le sang vers le cœur. Si nous ne bougeons pas pendant une période de temps prolongée (particulièrement en restant assis), cela peut mener à l'accumulation du sang dans les jambes, qui peut causer à son tour gonflements, raideurs et malaise.
Qu'est-ce qui affecte la circulation?
Symptômes d'une mauvaise circulation
- Lorsque votre circulation est mauvaise, voici quelques-uns des symptômes que vous pouvez ressentir.
- Douleurs dans les
jambes et les pieds - Sensation de jambes
lourdes et fatiguées - Gonflement des
chevilles et des pieds
De vrais utilisateurs. De vrais résultats.
Plus d'un million de personnes au monde ont déjà acheté un Circulation Booster Revitive afin d'améliorer leur circulation veineuse et de continuer à faire
ce qu'ils aiment.

Je recommanderais à tous ceux qui ont des problèmes de circulation dus au diabète de type 2, comme moi, de l'essayer.
Philippe - Diabétique**
... ressentit les bienfaits presqu'immédiatement."
G**
...L'amélioration fut incroyable!"
Caroline**